scorpions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Requète auprès des dirigeants de la A.d.S

Aller en bas

Requète auprès des dirigeants de la A.d.S Empty Requète auprès des dirigeants de la A.d.S

Message  Shax Ven 9 Jan - 20:11

Bonsoir !

Je viens en tant que ambassadeur de la Mytik sur cet univers. J'ai un problème concernant l'un des membres de mon alliance et une personne de la votre.

Cette personne en plus d'attaquer sans cesse mon camarade et ami uruba l'empèche de ce développer. En effet il l'attaque sans rentabilité tous les jours toujours en respectant les règles de bash mais en plus de sa il lui fais du chantage.

Je cite son méssage ingame:

01-09 17:35:26 Ratapoil [8:482:12] (sans objet) Répondre
Salut, ecoute je te propose 2 choses:
souhaites tu intégrer notre alliance je peux t'y faire rentrer si tu en accepte les conditions dans ce cas tu me donne ta réponse et tu vas y poser ta candidature car je pense que l'on peut faire des choses intéressantes ensemble.
2) Arrete de bousiller tes missiles ou tes sondes comme tu le fais, sinon avec mon alliance qui est à un rang honorable à quelques uns nous pourrions te faire des misères.

Réfléchis-bien et bon jeu ( l'ami)


Mon ami sans espoir lui répliqua des missiles mais même celà ni changera rien il reste butté contre lui et ne veux rien entendre.

Ce grossier personnage n'a rien a faire dans une alliance et j'éspére afin que nos deux alliances reste en bon terme qu'une punition lui soit imposé.

Bonne soirée

Respectueusement Shax
Shax
Shax

Messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum